Premier forum des Lesbiennes Gays Bis et Trans musulmans (et autres...) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petite nouvelle qui a besoin d'aide!!

4 participants

Aller en bas

Petite nouvelle qui a besoin d'aide!! Empty Re: Petite nouvelle qui a besoin d'aide!!

Message par Invité Mer 8 Oct - 1:04

Bonsoir lulu ses sarra ce que jai lu et parfois dure la realitee et parfois pas facile je ne sui pas parti avec el mes conparer a toi nous soufron ... Je vai te dire une chose pendant 20 ans sans ce parler ses dure jai de l expérience mes surtous de la soufrance jai une famille super mes moi je nai rien sauf que le bobo au coeur qui reste silencieux !! Je sui pas parfaite mes el pense toujour a moi mes en silence !!!! Lulu quel et pour toi la solution la peur ou la douleur ??? Je peu pas repondre a la place de ton coeur mes choisir entre famille et ton bonheur sentimental reflechit bien parceque moi jai ma famille mes en fin de conte il me reste rien que sa ses beaucoup mes ses pas ce qui va conbler lamour de ta vie ! Apres sa cera ton choix ! Avec toute mon amitier je te souhaite choisir ton bonheur à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle qui a besoin d'aide!! Empty Re: Petite nouvelle qui a besoin d'aide!!

Message par Invité Mar 10 Sep - 20:10

bonjour ses sarra jai lu vos reaction bien sur ses tres dur de franchir le pas courage ecoute ton coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle qui a besoin d'aide!! Empty Re: Petite nouvelle qui a besoin d'aide!!

Message par sabrina95 Dim 1 Sep - 9:02

Comment tu peux penser une chose pareil ?
La famille c'est la chose la plus importante qu'on puisse avoir. Même si c'est sûr qu'on aura jamais un soutient de leur part face a cette situation. Mais je comprend pas vraiment comment tu veux t'éloinger de ta famille. Certes peut etre a cette heure ci tu pense ça mais imagine toi dans qq année et qu'un jour tu es vraiment dans la galère !?? SEULE ta famille sera la et vraiment je le pense. J'ai qu'un an de plus que toi moi j'y ai longuement réflechi et ça vaut pas le coup. Je suis en couple avec ma chérie, ok on se dit que c'est pour la vie etc mais imagine le jour où on ira s'instaler dans un appart tranquille et la elle me quitte ou je fait de même. QUI SERA LA POUR MOI ? OU ELLE ? PERSONNE !!
Alors réflechi bien à comment tu vois la choses et a ta famille surtout. Je pense que tu serais la si qqun dans ta famille serait en galère un jour comme eux seront la pour toi.

Bon courage biz.

PS : Je ne juge pas, je donne juste mon point de vu. Et le dialogue est très important Smile

A bientôt
sabrina95
sabrina95

Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle qui a besoin d'aide!! Empty Re: Petite nouvelle qui a besoin d'aide!!

Message par lulu29 Dim 2 Juin - 11:59

Oui je me marierai sans mes parents. Ils me tueraient si ils le savaient tu sais c'est "la honte"...
Moi je veux vivre comme je l'entend, porter ce que je veux et vivre avec qui je veux...
Même si quitter sa famille c'est dure... Il le faut.. Et je poursuis mes études oui ^^
Merci

lulu29

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle qui a besoin d'aide!! Empty Re: Petite nouvelle qui a besoin d'aide!!

Message par Ezam Jeu 30 Mai - 20:50

Bonjour mademoiselle,

Déjà, c'est un bon point que vous soyez sûres de vous et que ses parents soient ok et pour votre couple et pour t'héberger.
Prends le temps de voir si ça dure : les six premiers mois, c'est toujours idyllique donc si il te reste un an, c'est bien pour mesurer les choses.
Il faudra peut-être un jour ou l'autre que tu en parles à tes parents (enfin, tu fais comme tu le sens).
Un mariage sans tes parents, tu assumerais?
J'ai l'impression que tu as l'air sûre de toi et que même si tes parents sont de confession musulmane, tu sais faire la part des choses entre tes envies et les leurs, ce qui est très bien. Ton indépendance intellectuelle te fera avancer de toute façon.
Moi, je n'ai pas vraiment de conseil, vois avec le temps si ça dure et oui, il faut quitter sa famille pour vivre, qu'elle soit pour ou contre l'homosexualité et se bâtir soi-même.

Bonne soirée.

Ezam




Ezam

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle qui a besoin d'aide!! Empty Re: Petite nouvelle qui a besoin d'aide!!

Message par Admin Jeu 30 Mai - 14:26

Salut petite nouvelle Lulu Wink et bienvenue sur le forum !
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2013

https://oasis-lgbt.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle qui a besoin d'aide!! Empty Petite nouvelle qui a besoin d'aide!!

Message par lulu29 Mar 28 Mai - 20:34

Hello tout le monde!

Je me présente, Lulu et j'ai 18 ans

Alors voilà, moi je suis face à un gros problème. Je suis avec ma copine depuis 6 mois mais c'est vraiment très très sérieux. Nous somme très sures de nous, on a prévu notre vie ensemble, nous faisons des projets et même de mariage ^^ Vous me direz ou est le soucis?
Mes parents sont de confession musulmanne et donc voilà le GROS problème. Ils sont très strictes! Je ne peux pas sortir Pour voir ma copine c'est vite vite après les cours.
Heureusement, ses parents à elle sont au courant et ne sont absolument pas contre. Bien sur, si mes parents l'apprennent j'ai intérêt a courir vite et loin!
Les parents de ma fiancée m'ont proposé de m'héberger, le temps que nous finissions nos études... Si je m'en vais c'est dans 1 an. Hic aussi elle n'habite pas loin mais bon, mes parents ne savent pas ou et puis c'est la campagne et sa maison est dure à trouver...

Je suis un peu perdue... Heureusement je n'ai aucune famille à part mes parents. Tout quitter comme ça, ça fait peur... Biens sûr je ne serai pas seule, je serai soutenue... Mais quel choix... En même temps je devrai partir un jour, mes parents ne me laisseront jamais vivre comme je l'entend...

Merci de m'avoir lue et s'il vous plait vos conseil seront les bienvenus!!! En MP si vous le souhaitez

Un grand merci d'avance !

lulu29

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle qui a besoin d'aide!! Empty Re: Petite nouvelle qui a besoin d'aide!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum