Premier forum des Lesbiennes Gays Bis et Trans musulmans (et autres...) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouvelle ici

2 participants

Aller en bas

Nouvelle ici Empty Re: Nouvelle ici

Message par Mazri Mar 29 Avr - 7:19

Bonjour Hannen et bienvenue aux alcooliques anonymes lol !

Je trouve ça courageux que tu aies pris la décision d'assumer "cette partie de toi" !
De toute façon si tu n'es pas bien dans ta vie de couple il vaut mieux essayer de trouver ton vrai bonheur, tu as raison là dessus, ce n'est pas facile mais par respect pour toi et pour ton mari vaut mieux ça qu'une vie de mensonges je crois  Rolling Eyes

 Wink
Mazri
Mazri

Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ici Empty Besoin de me confier !!

Message par Invité Lun 28 Avr - 21:07

28.04.201421:05:48Salem tout le monde !

Je m appelle hanen et je suis lesbienne depuis toujours ( g l'impression d être aux alcooliques anonyme lol) et je l ai plus ou moins gèrer jusqu' a il y a 2 ans. Voilà je me suis de plus en plus mise dans la religion en faisant assidûment mes 5 prières quotidiennes et en essayant de refouler mes désirs et il y a un peu près un an g rencontre un gentil garçon bien surtout rapport et je me suis finalement mariée avec lui ( eh oui grosse bêtise ) en me persuadant que c était la bonne chose a faire. Eh Ben depuis j'en peux plus !!! On est pas heureux ensemble, on se prend souvent ( si c'est pas toujours ) la tête. Donc au jour d aujourd'hui j ai décidé d accepter cette part en moins et de vivre avec ! Et si j ai décidé de m inscrire ici c est que j ai besoin d'en parler avec quelqu'un parce j en ai marre de garder sa pour moi je cherche une personne qui veuille bien m'écouter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ici Empty Bienvenue !

Message par Mazri Sam 15 Mar - 10:53

Sois la bienvenue ici !

On est toutes dans le même labyrinthe je crois...
Même si chacune avance à sa façon et si on peut partager nos expériences ici, j'espère que ça t'aidera Wink

J'approche la trentaine aussi et j'ai parlé de mon homosexualité à ma famille il y a quelques années.
Le combat est dur depuis mais paradoxalement ça m'aide à m'accepter comme je suis et à essayer de le vivre pleinement. Ce n'est pas sans peine !

Si je peux t'aider n'hésite pas.

Mazri
Mazri
Mazri

Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ici Empty Nouvelle ici

Message par Simplementmoi Ven 14 Mar - 20:10

Bonsoir tout le monde,
Nouvelle sur ce site, j'espère rencontrer des filles maghrébines, musulmanes et homosexuelles.
J'approche la trentaine et il devient de plus en plus difficile de vivre simplement.
Je me pose constamment des questions auxquelles je n'ai aucune réponse. J'ai l'impression d'être dans un labyrinthe où je ne trouve pas la sortie...

Il n'y a pas grand monde ici mais je tente quand même ma chance...
Bonne soirée à tous.

Simplementmoi

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ici Empty Re: Nouvelle ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum