Premier forum des Lesbiennes Gays Bis et Trans musulmans (et autres...) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Musulmane et lesbienne

3 participants

Aller en bas

Musulmane et lesbienne  Empty Re: Musulmane et lesbienne

Message par vanessa-78 Ven 13 Fév - 14:25

salam
Sonia, la situation a t'elle évoluée?

vanessa-78

Messages : 330
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Musulmane et lesbienne  Empty Re: Musulmane et lesbienne

Message par Mazri Ven 26 Déc - 9:21

Bonjour Sonia,

C'est normal que tu te sentes déboussolée, tu as donné une certaine réalité à ton homosexualité en en parlant à ta soeur.
Ta soeur n'a sans doute pas réagi comme tu l'aurais voulu, car tu n'a pas obtenu de soutien mais dis-toi que sa réaction est normale et que ce n'est pas forcément définitif. N'aies pas de regrets, tu as été très courageuse de lui en parler, ça veut dire que tu souhaites partager ta "vraie" vie avec elle et donc que ta "vraie" vie te rend heureuse.
Pour ta soeur, les choses évolueront peut-être avec le temps et au fil de discussions avec toi, laisse-lui le temps de comprendre ce qui se passe.

Mais en attendant, tu dois te préserver, être bien, être toi, sinon elle ne verra que la souffrance de cette situation et elle ne sera pas rassurée.
La relation avec ta famille c'est une chose et ta relation avec ton amie en est une autre.
Je sais à quel point c'est difficile d'être heureux sans la bénédiction de sa famille mais ne restons pas bloqués à cause de ça.

Qu'en pense ton amie ? Est-elle prête à te soutenir ?

Bien à toi,

Mazri
Mazri
Mazri

Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Musulmane et lesbienne  Empty Re: Musulmane et lesbienne

Message par Sonia2000 Jeu 25 Déc - 16:41

Je ne vis plus avec elle mais je veux la retrouver nous somme tres mal l une sans l autre actuellement je vis chez ma sœur mais je veux la retrouver car sans elle ma vie n'a plus aucun sens

Sonia2000

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Musulmane et lesbienne  Empty Re: Musulmane et lesbienne

Message par vanessa-78 Jeu 25 Déc - 12:32

Bonjour, bienvenue a toi
Vous viviez ensemble ton amie et toi?
Pour ta soeur, malheureusement, ça sera la réaction typique. Tu as eu le courage de lui en parler(moi je n'ai pas encore trouvé cette force)
Essaye de lui faire comprendre que ta vie est ainsi et que tu ne seras pas toi meme sinon

vanessa-78

Messages : 330
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Musulmane et lesbienne  Empty Musulmane et lesbienne

Message par Sonia2000 Jeu 25 Déc - 11:54

Bonjour je suis nouvelle sur ce forom Sonia j ai 28 ans je suis déboussolé depuis que j ai mît un terme a ma relation avec mon amie j ai vécu la plus belle année de ma vie tout allé bien jusqu'au jour où j en est parlé a ma sœur qui ma fais culpabiliser par rapport à ma famille et ma religion j ai donc mit un terme a ma relation le probleme c est que je suis perdu et vide depuis c'est comme si on m avais retirer une partie de mon âme depuis j essaye d affronter ma sœur mais c'est pas facile je veux retrouver ma vie avec elle car sans elle je n'est plus le goût de la vie.

Sonia2000

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Musulmane et lesbienne  Empty Re: Musulmane et lesbienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum