Premier forum des Lesbiennes Gays Bis et Trans musulmans (et autres...) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Témoignage d'une musulmane ouvertement lesbienne

Aller en bas

Témoignage d'une musulmane ouvertement lesbienne Empty Témoignage d'une musulmane ouvertement lesbienne

Message par Mazri Ven 30 Oct - 21:16

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien direct en bas de l'article


"Témoignage intégral d’une musulmane ouvertement lesbienne

Je n’ai rien changé au texte, afin de conserver son authenticité. Je ne suis donc pas l’auteur de ce texte ni responsable de son orthographe."
"""
Implôsion Surchamps étant lesbienne musulmane… fervente pratiquante ….je te dis k non ….NNOOONNNN on ne peut pas être une lesbienne active et une musulmane pratiquante et engagée….

Il y a un choix à faire….ou t’es actif sexuellement et passif religieusement….ou t’es actif religieusement et passif sexuellement….
Personnellement , quand je succombe à mes sentiments…quand le désir et la passion me ravagent j’arrête de faire ma prière et même si je me perds au fond des yeux de ma bien aimée…que je m’énivre de sa volupté inavouée…que je me rassasie de sa peau ..de son corps à l’infini….que je ressuscite sous ses caresses à la sensualité mystique….n’empêche k la terreure du chatîment Divin me hante perpétuellement….y a des nuit ou je suis terrifiée rien qu’à l’idée de sombrer dans le sommeil…de peur de ne pas me réveiller …

Alors que dirais-je au Seigneur au jour du jugement dernier???!!!!!….Au fil du temps la douleur surpasse le plaisir…défigure le désir…Et l’amour de ma bien-aimée mue en une intolérable souffrance…Et là je suis bien heureuse du fait que le seigneur se Nomme Le Misérocordieux…Alors je mets fin à ma relation avec elle et je reprends ma priére en suppliant Dieu de me pardonner …Avec l’espoir de ne plus jamais tomber amoureuse….

Donc NNNNNNNNNNOOOOOOONNNNN….désolée mais on ne peut pas pratiquer l’islam et l’homosexualité en même temps…
OOONN doit choisir c’est l’un ou l’autre…Mais on peut-être musulmane homosexuelle en aimant les femmes mais en refusant de succomber au désir physique …à la passion sublime et sensuelle qu’elles nous inspirent..Et mon Dieu ce k c’est difficile…Car pafois rien k le fait de penser à elles ..de contempler leur grâce transcendante….elles si merveilleusement femmes sans être parfaites méne à la jouissance…Telle est notre épreuve…Notre fardeau…

Mais l’on pas le droit de succomber…Car même si je me consume à les aimer comme jamais corps ne fut désiré …QU’est-ce que la Passion aussi Dévastatrice soit-elle!!!…qu’est-ce que le désir aussi Ravageur soit-il!!!….qu’est-ce que le plaisir aussi Libérateur soit-il!!!…FACE à L’éTeRNITé …Et croyez-moi j’ai tout lû…cherché pendant plus de 20 ans dans les textes religieux un minuscule espoir qui me dirait c’est Permis …c’est HaLal…vas-y lâche toi ! …fais toi plaisir !…octroye-toi le droit d’aimer et d’être aimée…Mais Noon à MON GRAND DESESPOIR JE N’AI ABSOLUMENT RIEN TROUVé QUI DISE QUE C’EST PERMIS OU HALAL…Et croyez moi c’est pas facile pour moi de dire ça ou de l’accepter…C’est un suicide sexuel …voilà comment je le vis…et voici mon expérience…à vous de voir..à vous de juger car finalement chacun sera seul dans sa tombe…Et tout ceux qui pour défendre l’islam se mettent à nous insulter…Nous traitent de tous les mots et maux….. je leur dis k c’est vraiment con et k l’islam ne leur donne pas le droit de nous juger…Seul le Seigneur à ce pouvoir…Mais qu’en plus L’islam leur ordonne la compassion et la tolérance…Et k si je les avait rencontré avant de rencontrer Dieu je serais devenue une lesbienne athée…

Au lieu d’être une fervente musulmane lesbienne active religieusement passive sexuellement…Et à mes soeurs d’armes lesbiennes je dis ne poussez pas le bouchon trop loin !!!…pourkoi jouer la carte de la provocation…la liberté c’est aussi le respect de celle des autres et le vivre ensemble implique de se conformer aux normes de la majorité….alors un peu de bon sens…
Si t’es à paris tu fais comme les français…si t’es à new york tu t’adaptes made in usa…Si t’es au bled au pays du commandeur des croyants tu ne parle pas des droits des homosexuels !! …Attention ! « Là » je parle de la sphére publique…de droits légaux et constitutionnaux…Absolument pas de la sphére privée car là personne n’a le droit d’intervenir…tu fais ce k tu veux chez toi…t’es reine en ton royaume…
D’ailleurs c’est la position de l’islam …C’est ton choix , ta vie, ton éternité, ta tombe avec à la clef : Ton Paradis ou Ton Enfer… à toi seule de décider et pesonne « absolument personne » n’a le droit de s’interposer ou de t’imposer Quoi QUE se soit « LA IKRAHA FI DINI verset à la fin de sourate el baqara »…Y a tellement de choses à dire …mais bon vaut mieux k j m’arrête là car je pense k j vous ai déjà assez saoulé…
Amicalement
""






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mazri
Mazri

Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum