Premier forum des Lesbiennes Gays Bis et Trans musulmans (et autres...) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour...

3 participants

Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message par Parisienne Lun 26 Aoû - 17:01

Coucou,

Je suis pratiquante musulmane, on se dit parfois j'ai des sentiments bi ou lesbienne donc je ne vais plus pratiquer mais au contraire je reste pratiquante car au fond je reste simplement un humain qui peut commettre des fautes et qui a besoin de spiritualité. je suis mariée mais je ressens autant d'attirance pour les femmes, mon époux le sait je lui en ai longuement parlé il me comprend et il ne ma pas jugé. je ne suis jamais sortie avec une femme, et parfois je suis comme toi j'ai l'impression de le mettre tout au fond de mon âme. Je ressens de la souffrance dans ton message, moi aussi mon enfance n'a pas été facile mais j'essaye de rebondir sur le passe courage


Dernière édition par Parisienne le Lun 26 Aoû - 17:04, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Parisienne
Parisienne

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message par KHAYRia Ven 26 Juil - 0:12

Cc Vanilla. La vie est parfois cruelle mais ds ton cas je dirais qu'elle est clémente avec toi. tu pense finir et faire ta vie avec un homme (ah si seulement je pourrais penser pareil!). Pour ta bisexualité je ss pas sure que tu puisse etre sure sans sortir avec une fille. La seule facon de surmonter cela et d'etre bien dans sa peau c'est d'essayer de franchir le pas et ensuite de s'accepter tel qu'on est.
Bon courage et ramadan karim

KHAYRia

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Bonjour...

Message par Vanille Jeu 27 Juin - 4:32

Je suis une femme de 23 ans, de confession musulmane, mes parents pratiquent la religion.
A l’adolescence, je ressentais une forte attirance pour les filles, je suis tombée en admiration devant une prof au collège alors que je n'avais que 13 ans.
Disons que pour moi l’adolescence est une période de ma vie qui est très compliquée, mon frère me disait que si un jour il me voyait avec un garçon, il allait me tuer.
A l'école j'étais plutôt garçon manqué, jusqu'à l'âge de 15 ans ou j'ai commencé à m’intéresser aux garçons, j'ai eu une enfance pas facile, et une adolescence compliquée, un père qui travaillait trop, une mère trop présente, un frère violent.
Je n'ai jamais franchi le pas avec une femme, je suis bi, j'aime les hommes, et aussi les femmes, à mon grand regret...Sad
Cette situation me détruit, j'avais rencontré l'homme de ma vie il y a 2 ans, je voulais faire ma vie avec lui, depuis notre séparation je me méfie des hommes, j'en veux aux hommes...
Je suis persuadée que je finirais ma vie avec un homme car dans ma tête, c'est comme ça...c'est la nature...mais en même temps je me pose plein de questions, et j'ai l'impression que mon côté bi bah...je le refoule comme je peux...
J'ai peur, le ramadan approche, je ne fais pas la prière, uniquement pendant le mois du ramadan, je n'ai pas envie de jouer avec Allah, si je pouvais changer cette particularité d'un coup de baguette magique je le ferai...
Si d'autres femmes sont dans le même cas, contactez moi en pv svp, j'ai grandement besoin de personnes qui vivent ou ressentent les mêmes choses...

A bientôt.

Vanille

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum