Premier forum des Lesbiennes Gays Bis et Trans musulmans (et autres...) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Salut salut

+3
Bily
sabrina95
Mazri
7 participants

Aller en bas

Salut salut Empty Re: Salut salut

Message par vanessa-78 Sam 18 Mar - 12:35

wa alaykom salam
J'aurai pas dit mieux tu as entièrement raison

Dugunya a écrit:
Bily a écrit:
Salam tu n'a pas a te rendre coupable d'être homo, Allah t'a crée ainsi et c'est sa volonté el Hamdoulilah.

Salam Aleykum. Ce genre de réponse me choque... créé ainsi ou non, c'est INTERDIT. "AL HAMDULILAH je suis lesbienne" TU LOUE ALLAH D'ETRE NÉE LESBIENNE. cest ce que ca veut dire. Tu fais passé ça pour du licite, c'est innacceptable. Ce sont Des épreuves d'Allah.
Moi aussi j'aime les femmes, mais je suis honnête envers moi même. J'assume,  je vis ma vie oklm, mais je reste honnête envers moimême. je me répète,  certes, mais les filles ne l'oubliez pas. La vie est un CONTRÔLE remplit d'ÉPREUVES. T'imagine ces femmes MachAllah qui se sacrifiee  en epousant un homme Pour l'Amour d'Allah? Ce genre de femme sont des exemples, leur souffrance vont les conduire au paradis INCHALLAH.

Je dis pas de le faire, moi je vis en aimant les femmes aussi, je dis juste de ne pas oublier les véritable lois d'Allah et SURTOUT de ne pas faire passer l'illicite par du licite, cest dune gravité... et aussi de s'admirer des personnes qui se sacrifient pour Allah , lesbienne ou hétéro,  y en a PLEINS.

Moi je me dis, MachAllah, comme c'est beau... pour l'amour d'Allah... inchAllah qu'un jour je saurai être aussi forte, en invoquant.
Mais je vis ma vie,j'en souffre pas. Je suis d'accord avec vous toutes !!! Seulement ne pas oublier les véritables intentions d'Allah. RESPIREZ ET VIVEZ


Le Prophète Salat Aleyhi Wa Salam a dit: "Ce bas-monde (la dounia) est la prison du croyant et le Paradis du mécréant".
(Rapporté par Mouslim)

vanessa-78

Messages : 330
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut Empty Re: Salut salut

Message par Dugunya69 Sam 18 Mar - 2:55

Bily a écrit:
Salam tu n'a pas a te rendre coupable d'être homo, Allah t'a crée ainsi et c'est sa volonté el Hamdoulilah.

Salam Aleykum. Ce genre de réponse me choque... créé ainsi ou non, c'est INTERDIT. "AL HAMDULILAH je suis lesbienne" TU LOUE ALLAH D'ETRE NÉE LESBIENNE. cest ce que ca veut dire. Tu fais passé ça pour du licite, c'est innacceptable. Ce sont Des épreuves d'Allah.
Moi aussi j'aime les femmes, mais je suis honnête envers moi même. J'assume,  je vis ma vie oklm, mais je reste honnête envers moimême. je me répète,  certes, mais les filles ne l'oubliez pas. La vie est un CONTRÔLE remplit d'ÉPREUVES. T'imagine ces femmes MachAllah qui se sacrifiee  en epousant un homme Pour l'Amour d'Allah? Ce genre de femme sont des exemples, leur souffrance vont les conduire au paradis INCHALLAH.

Je dis pas de le faire, moi je vis en aimant les femmes aussi, je dis juste de ne pas oublier les véritable lois d'Allah et SURTOUT de ne pas faire passer l'illicite par du licite, cest dune gravité... et aussi de s'admirer des personnes qui se sacrifient pour Allah , lesbienne ou hétéro,  y en a PLEINS.

Moi je me dis, MachAllah, comme c'est beau... pour l'amour d'Allah... inchAllah qu'un jour je saurai être aussi forte, en invoquant.
Mais je vis ma vie,j'en souffre pas. Je suis d'accord avec vous toutes !!! Seulement ne pas oublier les véritables intentions d'Allah. RESPIREZ ET VIVEZ


Le Prophète Salat Aleyhi Wa Salam a dit: "Ce bas-monde (la dounia) est la prison du croyant et le Paradis du mécréant".
(Rapporté par Mouslim)

Dugunya69

Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut Empty Du coup on se sent moins seule...

Message par Sonia57 Dim 16 Fév - 18:55

Melissa46 a écrit:Bonjour je suis nouvelle. Je me présente j'habite ds le sud et je sais que j suis homo ( j'aime pas dire ça ) depuis mon enfance.Musulmane pratiquante assidue a mes prières. Je suis convaincue qu'Allah m'a créé comme ça. Pourtant  Très féminine, personne vraiment personne est au courant de mon attirance pour les femmes je fais semblant de sortir avec des mecs pour me rassurée mais je suis certaine que les hommes ce n'est pas ce que j'aime. Je suis la pour faire des rencontres et discuter bisous tt le monde.

Selem Tout le monde (enfin on est pas tant que ça...) Smile

Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis Melissa. Je suis Musulmane, pratiquante et malheureusement je ne sais contrôler mon désir pour les femmes. J'ai également tenté d'être avec des hommes en me disant que je n'avais pas d'autre issue. Seulement un jour j'ai franchis le cap et depuis cette relation avec une femme (également de confession musulmane) il n'y a plus de retour possible...
Ce forum me rassure en me disant que je ne suis pas une bête de foire et que je peux être comprise par d'autres personnes dans ma situation.

Si quelqu'un veut échanger en privé afin de partager nos ressentis et vécus, ça serait avec plaisir.

Allah y 'Aouen

Selem

Sonia57

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut Empty Re: Salut salut

Message par Mazri Mer 9 Oct - 9:01

Bonjour Melissa46 et bienvenue !

Tu as quel âge ?
Tu veux dire que tu n'en n'a jamais parlé à personne ??

Si c'est le cas, au moins ici tu peux le faire sans te censurer !

Mazri
Mazri
Mazri

Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut Empty Re: Salut salut

Message par Mazri Mer 9 Oct - 8:49

nassy a écrit:
Salam tu n'a pas a te rendre coupable d'être homo, Allah t'a crée ainsi et c'est sa volonté el Hamdoulilah.
Tu as raison Nassy, c'est un sacré bout de chemin quand même.
Mais vaut mieux avancer dans ce sens là Wink
Mazri
Mazri

Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut Empty Re: Salut salut

Message par Melissa46 Mar 1 Oct - 16:33

Bonjour je suis nouvelle. Je me présente j'habite ds le sud et je sais que j suis homo ( j'aime pas dire ça ) depuis mon enfance.Musulmane pratiquante assidue a mes prières. Je suis convaincue qu'Allah m'a créé comme ça. Pourtant Très féminine, personne vraiment personne est au courant de mon attirance pour les femmes je fais semblant de sortir avec des mecs pour me rassurée mais je suis certaine que les hommes ce n'est pas ce que j'aime. Je suis la pour faire des rencontres et discuter bisous tt le monde.

Melissa46

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut Empty Re: Salut salut

Message par Bily Sam 20 Juil - 21:42


Salam tu n'a pas a te rendre coupable d'être homo, Allah t'a crée ainsi et c'est sa volonté el Hamdoulilah.

Bily

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut Empty Re: Salut salut

Message par Mazri Jeu 23 Mai - 7:47

Oui lol j'espère qu'il y aura plus monde ! Ça fait du bien de ne pas se sentir trop seule !

Génial je ne sais pas mais c'est vrai que je me dit que c'est une sacrée avancée !
Ça prend du temps... Plein plein de temps !! Smile
J'ai toujours pensé que mes parents pourraient comprendre, dès le départ. Bon ça n'a pas été le cas mais du coup j'ai fait le choix de ne pas lâcher le morceau, parce que finalement... j'ai besoin d'eux aussi dans cette situation, j'ai besoin de leur aide et je ne voulais pas les écarter. C'est aussi parce que je pense à tous ceux qui sont comme nous et pour qui les parents ne pourront jamais comprendre. Je me suis dit : "Si personne d'entre nous n'en parle, on n'avancera jamais !". Mais c'est dûr ! Bon au moins c'est clair que ça fait du bien de voir que ça avance un peu Very Happy Very Happy Very Happy
Mazri
Mazri

Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut Empty Re: Salut salut

Message par sabrina95 Sam 18 Mai - 21:37

Contente aussi même si pour le moment nous sommes que 4 à faire vivre ce site !! ^^

Oh c'est génial que tes parents aient réagis pareil !! C'est une sorte de victoire pour toi puis ça te permet d'avancer du mieux que tu peux je pense.
Moi ce serais carrément le contraire mamheuresement :-(
sabrina95
sabrina95

Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut Empty Re: Salut salut

Message par Mazri Ven 17 Mai - 19:41

Salut Sabrina,

Contente de voir que ça bouge un peu sur le forum !
C'est dommage, il n'y a pas grand monde ici....

Mes parents savent que je suis homo depuis 4 ans maintenant.
Le ciel leur est tombé sur la tête. Je me souviens que ma mère m'a dit tout de suie "quoiqu'il arrivent tu seras toujours ma fille." Mais après coup c'est plus compliué que ça...
Enfin, je ne leurs en veux pas. Ils ne connaissent pas vraiment l'homosexualité.
Mes parents sont patiquants "légers". Pas stricts, mais surtout sous le poids de la famille et de leur ignorance.
Parfois je me demande si j'ai bienfait de leur dire mais je me dis que si aucun de nous ne parle, il n'y aura pas d'évolution...
Je sens que mes parents font leur chemin par rapport à ça et pour moi c'est une sacrée récompense.
Mais bon, ça ne m'empêche pas de me sentir coupable de leur faire du mal !
Il y a peu de temps ma mère m'a dit que si il n'y avait pas le poids de la famille autour, elle accepterait plus facilement. Elle m'a dit également que c'est parce qu'ils ne connaissent pas vraiment l'homosexualité qu'ils peuvent avoir des réactions assez dures.
Et ça pour moi c'est très important. J'ai la chance de rester la fille de mes parent et de pouvoir dialoguer avec eux petit à petit...

Je ne lâche rien non plus !!! Smile
Mazri
Mazri

Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut Empty Re: Salut salut

Message par sabrina95 Ven 17 Mai - 15:00

Comment ça c'est passé quand tu leurs en a parlé ? leurs réactions ? Sont ils strict au vue de la religion ? Très pratiquant ?

Moi je n'oserai jamais le dire au miens car il sont très pratiquant et c'est impossible de leurs en parler.
Je comprend que tu te sente coupable j'ai aussi ce sentiments la :-(
Mais malgré cela je pratique bcp et fait la prière. Je ne lache rien
sabrina95
sabrina95

Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut Empty Salut salut

Message par Mazri Dim 5 Mai - 18:01

Salut à tous, je suis d'origine musulmane et lesbienne...
Je ne pratique pas toute la religion parce que je me sens souvent coupable d'être homo.
En ce qui me concerne j'ai déjà parlé de ça avec ma famille.
J'espère trouver ici des personnes dans le même cas que moi, garçon ou fille.

Mazri
Mazri
Mazri

Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut Empty Re: Salut salut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum