Premier forum des Lesbiennes Gays Bis et Trans musulmans (et autres...) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut, Salam Aleykhoum... !!

2 participants

Aller en bas

Salut, Salam Aleykhoum... !! Empty Re: Salut, Salam Aleykhoum... !!

Message par vanessa-78 Lun 5 Juin - 12:17

wa alaykom salam

Bienvenue sur le forum qui est comme tu l'as remarqué plus que calme c'est pas évident de trouver les personnes qui seront nous conseiller et beaucoup préfèrent vivre leur sexualité cachée.

Pour moi c'est difficile d'être mariée avec une personne qu'on aime pas et dont a aucune attirance c'est comme vivre avec un inconnu donc pour ma part je ne le ferais pas en plus c'est tromper son entourage et ça doit pas être facile de leur cacher la vérité.
Ta situation est complexe comme la plupart d'entre nous car on agit selon une chose qu'Allah ne permet pas : sache que ma situation est pas non plus facile je suis une transgenre j'aimerai devenir la femme dont je suis en moi-même et j'aime une femme qui m'accepte ainsi.
On a toutes nos souffrances et nos doutes mais au-delà de ça, la question qu'on doit se poser c'est comment Allah nous regardera le jour de la résurrection et cela me fait terriblement peur.

vanessa-78

Messages : 330
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Salam Aleykhoum... !! Empty Re: Salut, Salam Aleykhoum... !!

Message par Hassou Naa Dim 28 Mai - 14:37

Y a personne...?

Hassou Naa

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Salam Aleykhoum... !! Empty Salut, Salam Aleykhoum... !!

Message par Hassou Naa Sam 27 Mai - 19:38

Toute nouvelle sur ce site !! Je viens de le découvrir, quelle a été ma joie de savoir qu'il y a d'autre personne qui sont dans la même situation que moi...
Plein de remise en question, sur soi, son couple et surtout sur sa foi.
Je suis dans une situation assez particulière. Je suis mariée à un homme gay. Tout a été clair entre nous...
Mais le hic est que je n'arrive pas à m'épanouir comme je l'entend. Je m'explique : on vit ensemble pour le paraître devant nos familles. J'ai l'impression de me restreindre énormément pour lui. D'être confinée, de ne pas vivre librement. De plus que j'ai une petite amie, et en ce moment ça va mal entre nous. Je voudrais qu'elle vienne quand elle en a envie, qu'on se voit plus souvent.... vu qu'il vit avec moi c'est impossible.
Bref, des fois, même souvent, je me demande si ça été là meilleur des solutions...
Je me suis dit je serai plus libre, plus besoin d'explication envers les miens, ect... mais au final, je vais pas dire que c'est pire mais pas mieux.
Quels sont vos conseils et qu'est ce que vous pensez de ma situation ?!
En fait, avoir vos avis...!!! Merci !!

Mabrouk Ramadan Karim à tous et à toutes !!!


Hassou Naa

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Salam Aleykhoum... !! Empty Re: Salut, Salam Aleykhoum... !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum