Premier forum des Lesbiennes Gays Bis et Trans musulmans (et autres...) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

lesbienne feminiine cherche gay pour mariage de convenance

Aller en bas

lesbienne feminiine cherche gay pour mariage de convenance Empty Re: lesbienne feminiine cherche gay pour mariage de convenance

Message par Invité Lun 15 Juin - 17:38

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lesbienne feminiine cherche gay pour mariage de convenance Empty Re: lesbienne feminiine cherche gay pour mariage de convenance

Message par mehdi490 Lun 22 Jan - 0:05

salam aleykoum
je viens d’en voir ton post ou tu cherche désespérément un homme gay pour échapper a la pression familiale, je peut rien faire pour toi car je suis qu’un jeune de 17 ans mais je compte le faire plutard inshallah
j’espère que tu trouvera un homme pour te marier et tu répondra à mon msg

mehdi490

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

lesbienne feminiine cherche gay pour mariage de convenance Empty lesbienne feminiine cherche gay pour mariage de convenance

Message par Invité Ven 28 Avr - 9:31

Bonjour à tous,

Je m'appelle Leila j'ai 27 ans de lyon, féminine, situation professionnelle stable, je suis à la recherche d'un gay afin de quitter le domicile parentale car je n'en peux plus de la pression que ma mère me mets sur les épaules... Et la seule façon de partir c"est en me mariant svp j'ai vraiment besoin de quelqu'un annonce très très sérieuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lesbienne feminiine cherche gay pour mariage de convenance Empty Re: lesbienne feminiine cherche gay pour mariage de convenance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum