Premier forum des Lesbiennes Gays Bis et Trans musulmans (et autres...) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Homosexuelle et je le vis mal

2 participants

Aller en bas

Homosexuelle et je le vis mal Empty Re: Homosexuelle et je le vis mal

Message par Mazri Mar 29 Avr - 7:13

Salut Algérienne et soit la bienvenue ici !


J'ai 27 ans et je ne vis pas très bien mon homosexualité non plus.
Je l'ai pourtant dit à mes parents pour me soulager de ce poids il y cinq ans.
Même si ça m'a soulagée et que je suis contente de ne plus avoir à leur mentir et faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas, ce n'est pas facile tous les jours...
J'ai quand même la chance d'avoir toujours ma famille auprès de moi, ils ne m'ont pas rejetée mais ça a tout de même boulversé pas mal de choses.
Ils m'aiment mais ont du mal à accepter tout ça. Enfin, je continue ma vie en essayant d'être heureuse et en espèrant qu'un jour peut-être ils seront plus sereins avec ma façon de vivre.
Quoiqu'il en soit, il faut savoir que ça leur fait du mal, c'est normal nos parents ne sont pas habitués à ça et ont été élévés dans l'idée que l'homosexualité est inacceptable, à nous de faire notre part de travail.

Finalement j'ai l'impression qu'on est puni de tous les côtés car nous n'avons pas choisi cela et en plus on nous le repproche !

En tout cas, on n'est pas seules Wink

Courage !
Mazri
Mazri

Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Homosexuelle et je le vis mal Empty Homosexuelle et je le vis mal

Message par Algérienne1995 Ven 11 Avr - 20:21

Je me présente je suis nouvelle je vis très mal mon homosexualité, j'ai 18 ans depuis toujours j'ai était attirée par les personnes du même sexe que moi. Un jour ou l'autre il faudra que je le dise à ma famille car sa ne peut pas durer.
Je voudrai que d'autre fille dans la même situation que moi me fasse par de leur expérience et je voudrai savoir si il y en qu'il l'ont dit à leur famille et comment sa c'est passer.

Algérienne1995

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum