Premier forum des Lesbiennes Gays Bis et Trans musulmans (et autres...) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bonsoir

2 participants

Aller en bas

bonsoir Empty mazri

Message par metissetikk Ven 17 Jan - 20:11

bonsoir Mazri et merci de m'avoir répondu.
Oui j'ai eu des nouvelles.
Elles est partie mercredi, vivre chez son père.
Non, son père n'était pas au courant qu'elle vivait avec une femme et il ne le saura jamais...

metissetikk

Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Mazri Dim 5 Jan - 8:59

Salam Metissetik,

Est-ce que tu as eu de nouvelles de ton amie depuis ?

Je pense qu'elle doit être boulversée de retrouver son père, (sa famille ?)...   Rolling Eyes 
Tu sais si elle a dit à son père qu'elle vivait avec une femme ?

Peut-être que ce n'est pas seulement pour la religion qu'elle est partie, elle se cherche sûrement, l'approche des 30 ans joue parfois un rôle destabilisant pour certaines personnes...
Mazri
Mazri

Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty bonsoir

Message par metissetikk Mer 1 Jan - 17:57

Je ne sais pas si mon message est à la bonne place mais bon je vais tenter quand meme de vous expliquer pourquoi je me suis inscrite sur ce site.
Cela fait bientot 2 ans que je vis avec ma copine qui est marocaine, croyante mais non pratiquante.
Moi je suis non croyante.
Nous avons toutes les deux 29 ans et avons toutes les deux 1 garcon: le mien a 9 ans et le sien 7.
Ma copine est une femme qui a un lourd passée, elle est très perturbée.
Jeudi dernier, alors qu'elle était en vacances, elle a décidé d'aller voir son père qu'elle n'avait vu que 10 min dans sa vie.
Je l'ai encouragé et soutenue dans sa démarche.
Il faut savoir que son père est musulman et pratiquant.
Elle devait rentrer à la maison dimanche dernier, ce qu'elle a refusé de faire à la derniere minute me disant que sa vie était auprès de sa famille pale 
Elle devait reprendre le travail lundi et enmener mon fils au centre de loisir....
G du me débrouiller.
Elle refuse de me parler par téléphone, tout ce fait par texto et encore, tout dépend de ce dont je lui parle.
Elle a commencé par me dire que je ne lui manqué pas....
Puis ca a été: j'ai envie de me retrouver seule avec mon fils....
Pour au final me dire: Je ne pense pas que tu soit une femme pour moi,... pale 
Alors qu'avant qu'elle ne parte, j'étais la femme de sa vie, on avait des projets, on devaient prendre un appart plus grand etc....
Evidemment comme je ne comprenais pas ce changement brutal, je la questionnais, l'appelais mais rien à faire, elle ne répondait plus.
Lundi, elle est rentré pour prendre des affaires, je ne le savais pas, je l'ai croisé en bas de la maison.
En rentrant, j'étais entrain de faire le ménage quand je suis tombée sur un livre intitulé: 1er livre de développement personnel basé sur les principes de l'islam.
J'en ai déduit qu'elle l'avait oublié.
J'ai eu confirmation.
Et la j'ai compris...
J'ai compris que la religion avait pris le dessus sur notre relation.
Mais d'apres vous, pourquoi ne m'a t'elle clairement pas dit: je te quitte pour la religion?
Merci de m'avoir lu


metissetikk

Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum