Premier forum des Lesbiennes Gays Bis et Trans musulmans (et autres...) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Article à lire ! : "Lesbienne et musulmane, Irshad Manji offre un autre visage à l’islam".

2 participants

Aller en bas

Article à lire ! : "Lesbienne et musulmane, Irshad Manji offre un autre visage à l’islam". Empty Re: Article à lire ! : "Lesbienne et musulmane, Irshad Manji offre un autre visage à l’islam".

Message par Dugunya69 Sam 18 Mar - 1:28

Hassen Chalghoumi, Caroline Fourest.. sérieusement ? Je suis tellement déçu. Défendre la cause, pourquoi pas, mais avec des traîtres sionistes qui travaille pour satan ? Ça prouve CLAIREMENT que c'est LOIN d'être islamique. Pardonnez moi mais lesbienne ou pas,faut pas aller jusqu'à vendre son âme au diable.
Chalghoumi et Fourest.. ces personnes ECOEURANTES. Je suis désolée mais ça c'est trop

Dugunya69

Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Article à lire ! : "Lesbienne et musulmane, Irshad Manji offre un autre visage à l’islam". Empty Article à lire ! : "Lesbienne et musulmane, Irshad Manji offre un autre visage à l’islam".

Message par Admin Mer 8 Mai - 12:43

L’activiste canadienne d’origine ougandaise Irshad Manji était à Paris pendant quelques jours au mois de février. Auteure de Musulmane mais libre et de Allah, liberté & amour, elle milite pour un islam plus ouvert. Invitée au Quai d’Orsay par François Zimeray, ambassadeur pour les droits de l’Homme, elle a répondu aux questions de journalistes (dont Yagg), de représentant-e-s de la société civile et de personnalités. Partisan d’un islam républicain, «l’imam de Drancy» Hassen Chalghoumi était présent à cette rencontre, ainsi que Ludovic-Mohamed Zahed, président de Homosexuel-les musulman-es de France (HM2F), ou encore la journaliste Caroline Fourest, proche d’Irshad Manji.

http://yagg.com/2013/03/27/lesbienne-et-musulmane-irshad-manji-offre-un-autre-visage-a-lislam/
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2013

https://oasis-lgbt.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum