Premier forum des Lesbiennes Gays Bis et Trans musulmans (et autres...) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

coucou les filles

3 participants

Aller en bas

coucou les filles  Empty Re: coucou les filles

Message par kenia Ven 20 Sep - 16:46

Il faut voir ce que tu ressens pour une femme c'est à dire avoir une première expérience seulement la tu seras fixee maintenant etant croyante c est dur car tu es mariee c est un péché quand tu es celib c est très dur vis a vis de DIEU mais être mariee c est pire au moins tu as ete honnete avec ton mari

kenia

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

coucou les filles  Empty Re: coucou les filles

Message par Mazri Ven 13 Sep - 19:39

Salut Parisienne et bienvenue ici.
Oui, tu n'es pas seule ! Smile 

Si je comprends bien, vue ta situation tu ne sais pas quoi faire de cette attirance que tu as pour les femmes ? C'est ça ?
Déjà c'est un bon point que tu puisses en parler à ton mari.

Est-ce que tu as déjà pensé à rencontrer une femme pour voir ce que ça fait ?
Même si ce n'est que pour discuter. Parfois ça aide à éclaircir les choses quand on concrétise un peu ce qu'on a dans la tête...


Mazri
Mazri

Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

coucou les filles  Empty coucou les filles

Message par Parisienne Lun 26 Aoû - 17:39

j'espère que vous allez bien,
je vais me confier car à vrai dire j'en ai parlé à personne ni à mes amies car elles sont  très pratiquantes et pour elles c'est vraiment grave, à part mon époux (qui me comprend et ne m'a pas jugé) et je dois vous avouer que même virtuellement
c'est assez dur, et surtout que pour mon cas je suis mariée ça fait assez bizarre

j'ai 26ans et demi, musulmane pratiquante , je me dis parfois et je me confie à Allah de regretter d'avoir de l'attirance aux femmes( je ne suis jamais sortie avec une femme et je pense que c'est pas un fantasme ou autre c'est juste que dans ma vie je n'ai pas rencontré des personnes pensant la même chose),

j'ai toujours aimé les hommes et c'est pour cela que je me suis marié avec un homme, mais je ressens une grande attirance pour des femmes, et c'est assez dur car j'ai l'impression de  culpabiliser, de me dire que ce n'est pas très bien, je ne suis pas une pervers ou autre mais une femme c'est beau ...

comme je l'ai écris je n'en ai pas du tout parlé à qui ce soit, (à part vite fait une fois avec une musulmane qui elle même était lesbienne ) mais je ne suis plus en contact avec elle..le fait d'écrire ce que j'ai dans ce cœur me fait du bien et je vous lis et je me dis je ne suis pas seule

à bientôt Wink 
Parisienne
Parisienne

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

coucou les filles  Empty Re: coucou les filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum