Premier forum des Lesbiennes Gays Bis et Trans musulmans (et autres...) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Homosexualité et religion musulmane

+4
sabrina95
Mazri
zohra21
Admin
8 participants

Aller en bas

Homosexualité et religion musulmane Empty Re: Homosexualité et religion musulmane

Message par vanessa-78 Jeu 21 Mai - 12:13

C'est vrai nassy : ce qu'il y a dans le coeur nous est inconnu

vanessa-78

Messages : 330
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité et religion musulmane Empty Re: Homosexualité et religion musulmane

Message par Bily Mer 20 Mai - 19:37

Allah est le maîtres des univers, c'est le créateur IL créée toute sorte de vie. Et nous faisons partie de sa création. Aucun être humain ne peut juger notre lien entre Allah est son serviteur...

Bily

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité et religion musulmane Empty Re: Homosexualité et religion musulmane

Message par vanessa-78 Mer 20 Mai - 11:01

quel est le message a travers ce verset que tu nous voulais nous transmettre nassy ?

vanessa-78

Messages : 330
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité et religion musulmane Empty Re: Homosexualité et religion musulmane

Message par Bily Mar 19 Mai - 18:47

Sourate 3 verset 7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur! " Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Bily

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité et religion musulmane Empty Re: Homosexualité et religion musulmane

Message par vanessa-78 Jeu 7 Mai - 12:31

wa alaykom salam
Ta situation nous y sommes tous et toutes confrontées : le dilemme entre sa foi et ses penchants
Pour ma part, je sais que c'est interdit dans la religion, mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à me dire je ne suis pas une femme (car je suis un homme physiquement mais je me sens femme) et j'aimerai vivre comme une femme dans les bras d'une femme comme compagne et épouse.
C'est pas facile à vivre mais d'en parler ça soulage
Est ce que nous allons revenir sur des pensées plus traditionnelles avec le temps, je ne sais pas mais on est toutes convaincues d'une chose c'est qu'on aime cette religion et on veut demeurer musulman et musulmane..

vanessa-78

Messages : 330
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité et religion musulmane Empty Re: Homosexualité et religion musulmane

Message par Ju24 Jeu 7 Mai - 11:44

Salam,
Je ne sais pas si mon message est au bon endroit mais je suis nouvelle et je l'avoue un peu perdue..
Depuis mon enfance je sais que je suis différente, je suis attirée par les femmes. J'ai grandi avec ce conflit intérieur qui oppose ma foi en Dieu, le regard de mes parents et ce qui m'atirre réellement. Je suis complètement debousolé, chaque échec est pour moi une punition de Dieu d'être ainsi...
Après des années de lutte j'ai finis par craquer dans les bras d'une femme avec qui je suis aujourd'hui. Mais je suis perpétuellement dans le tourment a me dire que je suis dans le mal...
Je suis attaché a cette femme mais je le suis encore plus a Dieu. A l'heure actuelle je ne sais pas quoi faire et rejette tout mes échecs sur le fait que je vive dans le pêché...
J'ai fais des recherche sur le sujet mais tout ceci m'a encore plus déstabilisé, il y a tellement de chose et des interprétations différente...
Si quelqu'un est disponible pour échanger et partager ses connaissances religieuse avec moi je vous attends

Merci

Ju24

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité et religion musulmane Empty Re: Homosexualité et religion musulmane

Message par Invité Mer 26 Nov - 14:08

Vanessa ces exactement ce que je ressens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité et religion musulmane Empty Re: Homosexualité et religion musulmane

Message par vanessa-78 Mar 25 Nov - 21:38

as salam alaykom

sans indiscrétion, tu as décidé de ne pas vivre ton homosexualité ?

vanessa-78

Messages : 330
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité et religion musulmane Empty sarah je te conprend jai bien lu le sujet ses defoit si dificille de faire un choi moi meme jai du faire un choix et meme si pour moi je croi en dieu jai du garder en sou marin ce secret lourd parfoit je regrette !!! mes ilya pas toujour de solution

Message par Invité Mar 25 Nov - 0:58

vanessa-78 a écrit:As salam alaykom

Il est difficile de le vivre tout simplement parce qu'on sait que c'est un péché et le châtiment à notre encontre est grand
On est attiré par une personne de même sexe ce qu'Allah n'a pas autorisé mais de l'autre coté on arrive pas a se dire je vais être attiré par une personne de l'autre sexe ce qui complique la chose et la vision des conséquences réelles de nos choix de vie.
On veut suivre la religion d'Allah mais sur ce point, quelque chose nous fait défaut : chacun doit gérer cette opposition sur cet acte entre sa foi et son acte et c'est une chose vraiment difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité et religion musulmane Empty Re: Homosexualité et religion musulmane

Message par maisonespoir Ven 21 Nov - 11:28

Bonjour, au TOGO les musulmans représentent la plus petite des communautés homosexuelles. il en existe mais ils vivent caché ou ils refusent d'accepter leur sexualité.

maisonespoir

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité et religion musulmane Empty Re: Homosexualité et religion musulmane

Message par vanessa-78 Sam 15 Nov - 12:57

As salam alaykom

Il est difficile de le vivre tout simplement parce qu'on sait que c'est un péché et le châtiment à notre encontre est grand
On est attiré par une personne de même sexe ce qu'Allah n'a pas autorisé mais de l'autre coté on arrive pas a se dire je vais être attiré par une personne de l'autre sexe ce qui complique la chose et la vision des conséquences réelles de nos choix de vie.
On veut suivre la religion d'Allah mais sur ce point, quelque chose nous fait défaut : chacun doit gérer cette opposition sur cet acte entre sa foi et son acte et c'est une chose vraiment difficile.

vanessa-78

Messages : 330
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité et religion musulmane Empty Bah oui !

Message par Mazri Jeu 23 Mai - 7:49

Bah oui hein !! Non mais !!! tongue
Mazri
Mazri

Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité et religion musulmane Empty Re: Homosexualité et religion musulmane

Message par sabrina95 Sam 18 Mai - 15:02

C'est vrai nous avons le droit au bonheur..
sabrina95
sabrina95

Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité et religion musulmane Empty Re: Homosexualité et religion musulmane

Message par Mazri Ven 17 Mai - 21:49

Je ne pense pas que nous faisons le mauvais choix, si ce n'est celui d'exister. Ce que tu dis est intérréssant, cette route là ne nous est pas indiquée !
C'est ce qui est le plus dur. On ne sait pas si c'est bien ou mal alors que nous faisons tout pour être bien.
Peut-être que ce n'est pas si mal en fait...
Mazri
Mazri

Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité et religion musulmane Empty Re: Homosexualité et religion musulmane

Message par sabrina95 Ven 17 Mai - 15:11

On a pas choisi d'être comme cela c'est là, la chose la plus difficile à accepter.
Malgré tout j'essaie d'avancer même si le quotidien est dur. Je ne veux ABSOLUMENT pas decevoir mes parents et la familles mais je n'ai pas choisi d'être lesbienne. Pourtant j'ai essayer plusieur fois de m'en disuader mais rien à faire je suis née comme ça! J'espère juste que nous ne faisons pas le mauvais choix mes frères et soeurs.. Mais j'éspèrs aussi du fond du coeur que Allah nous mettra sur le bon chemin car cette route la n'y ai pas indiquée, c'est ce que je craint ..
sabrina95
sabrina95

Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité et religion musulmane Empty Re: Homosexualité et religion musulmane

Message par Mazri Jeu 2 Mai - 7:39

Bonjour,
pour moi c'est la même chose...
Je pense au respect par rapport à mes parents et je me dis aussi que malgré ça je suis quelqu'un de bien, que je respecte la religion et j'espère au plus profond de moi que je ne fais rien de mal... Chaque jour est différent, parfois je me sens légitime, parfois non.

Mazri
Mazri

Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité et religion musulmane Empty Re: Homosexualité et religion musulmane

Message par zohra21 Mer 1 Mai - 21:20

des jours avec et des jours sans. Pas facile du tout. Très difficile également par respect a mes parents. Je me rassure en sachant le fond de la personne que je suis. En dehors de ça je respect ma religion. Et cette difficulté savoir si c'est un péché ou pas aux yeux de dieu.

zohra21

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité et religion musulmane Empty Homosexualité et religion musulmane

Message par Admin Lun 15 Avr - 9:38

Comment vis-tu ton homosexualité avec la religion musulmane ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2013

https://oasis-lgbt.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum