Premier forum des Lesbiennes Gays Bis et Trans musulmans (et autres...) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Nouvelle Salam!

Aller en bas

Nouvelle Salam! Empty Nouvelle Salam!

Message par Dugunya69 Sam 18 Mar - 20:04

Salam Aleykum. Je suis nouvelle ici!
Je vois qu'il n'ya pas grand monde :'(

Je suis musulmane voilée et pratiquante de Lyon. Si d'autres filles sont comme moi, n'hésitez pas à venir me parler, je connais personne comme moi.

Je ne le vis pas si mal personnellement.  La famille ne le sait pas mais ça m'est égal,  le vivre discrètement ne change strictement rien pour moi car deja cest une evidence pour moi que ce netait pas la bonne voie et étant déjà dans le péché, je vais pas en plus faire souffrir ma famille alors quils ont raison. Donc tout simplement.... JE VIS. Sans me prendre latête,  tres heureuse ( quand je me met en couple avec une femme) MAIS sans forcément mafficher,car j'ai la foi AL HAMDULILAH. La vie nestqu'un test, une illusion. Pourquoi absolument vouloir que ça se sache (coming out etc)?La vrai vie  est le paradis ÉTERNEL ! Sacrifier au moins un peu de vos envies par amour pour Allah, augmenter votre foi et ce "sacrifice"de ne pas FORCÉMENT s'afficher et vivre discret, vous verrez que vous ne serez pas malheureux,  car vous retenir par foi, c'est bien ce qui vous rendra heureux ! Vous serez heureux de rendre heureux Allah mais piur ça.. augmenter la foi, faites vos prières, apprenez le coran et vos esprits ne seront que plus claire SI VOUS FAITES CONFIANCE À ALLAH.

Dugunya69

Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum